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L’importance des photos des interventions

L’importance des photos des interventions

Que vous vous apprêtiez à commencer ou à terminer une intervention, il est important de visualiser les photos prises par le client lorsque vous recevez une notification mais également de prendre de nouveaux clichés une fois les travaux terminés. 

À quoi servent exactement ces photos ? On vous explique tout plus en détail !


Que faire lorsqu’il n’y a pas de photos ?

Une intervention vous intéresse mais le client n’a pas fourni de photos avec sa demande ? Vous pouvez envoyer un message au client en lui demandant au moins trois photos du lieu d’intervention. Pensez également à partager cette information et ces clichés avec Quotatis par e-mail à l’adresse service-forfaits@quotatis.fr.


 

Vous avez un doute sur l’intervention suite à une photo ?

Vous souhaitez émettre des réserves concernant une intervention suite à une photo ? Contactez au plus vite le service client par téléphone au 01 77 86 76 49 pour obtenir davantage de précisions concernant l’intervention avant qu’elle ne commence !



Pourquoi les photos avant/après intervention sont-elles importantes ?

Les photos avant/après intervention ne sont pas à négliger. En effet, comme le bon de fin de travaux (BFT), elles constituent un élément de preuve pour l’état des lieux de votre intervention et figurent sur celui-ci. 

En d’autres termes, cela signifie qu’elles pourront être aussi bien utilisées dans le cadre d’une intervention initiale ou d’un service après-vente, qu’en cas de litige pour confirmer les informations relatives à la prestation réalisées. 

C’est pourquoi, nous vous recommandons de prendre des photos sous différents angles afin de bien apprécier la qualité de la prestation.


N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires par e-mail à service-forfaits@quotatis.fr.  

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