Forfait pose

Des réserves oui, mais pas sur la qualité de votre travail !

A la fin d’une intervention, vous ou le Client pouvez émettre des réserves si des imprévus sont survenus. Notez cependant que les réserves ne doivent pas concerner la qualité de votre prestation. Quelles sont les réserves à indiquer ? A quel moment exactement pouvez-vous le faire ? 

Émettre des réserves lors de la signature du bon de fin de travaux

Vous venez de terminer une pose et vous souhaiteriez émettre des réserves communes avec le Client. C’est possible, lors de la signature du bon de fin de travaux.

Voici des exemples de réserves que le Client ou vous-même pouvez inscrire sur le BFT :

  • le produit est abîmé mais a été réparé ;
  • le produit est abîmé mais a quand même été posé ;
  • le produit a été posé partiellement ;
  • le produit présente des dysfonctionnements après la pose ;
  • la pose a été réalisée en étant adaptée au produit ou au lieu d’intervention ;
  • la pose a été réalisée le lendemain de la date prévue (par exemple le dimanche) ;
  • le Client exprime des doutes concernant la bonne réalisation de la pose ;
  • le Client a reçu des conseils de votre part concernant les conditions du forfait choisi ;
  • le Client vous félicite au sujet de la pose.

 

 

L’application Quotatis vous permet de valider chaque étape de vos interventions et vous facilite la pose des produits ! Vous avez des retours à nous faire ? Contactez-nous au 01 77 86 76 49 ou par e-mail à service-forfaits@quotatis.fr.

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