Forfait pose

Comment fonctionne l’application mobile Quotatis ?

Nous vous facilitons l’accès à vos futures interventions. Grâce à notre application mobile, accédez à vos propositions de pose en temps réel. 

Téléchargez l’application sans plus attendre : 

 

Recevez des propositions d’intervention en temps réel

Depuis votre mobile, recevez directement par notification les propositions d’intervention qui correspondent à vos préférences. Ces notifications précisent le type de produit à poser, la date et le lieu de l’intervention, avec la possibilité d’accepter ou de refuser l’intervention.

Si vous validez l’intervention, vous pourrez intervenir chez le client dans les jours qui suivent en choisissant entre deux créneaux horaires. 

 

 

Planifiez vous-même vos interventions

Si la proposition d’intervention vous intéresse, vous pouvez l’accepter d’un seul geste en cliquant simplement sur « Valider » . Dans le cas contraire, vous pouvez la refuser en cliquant sur « Refuser ». Rassurez-vous, cela n’a aucune incidence sur le nombre de propositions que vous recevez. Vous nous aidez simplement à améliorer notre outil pour vous fournir des interventions de qualité.

 

 

Validez l’état des lieux

Nous vous accompagnons dès le démarrage de vos interventions. En validant l’état des lieux depuis votre mobile, vous nous assurez que le lieu d’intervention est conforme à la déclaration du Client, faite dans sa demande.

Comment ça marche ?

Une fois sur le lieu d’intervention, si tout vous semble correct (lieu d’intervention, produit à poser et prestation à effectuer) vous pouvez valider l’état des lieux de l’intervention depuis votre application et commencer à travailler.

Dans le cas contraire, une option d’appel pour contacter notre service client vous est automatiquement proposée. 

 

Signez votre bon de fin de travaux directement depuis votre mobile

À la fin de chaque intervention, vous pourrez désormais valider votre bon de fin de travaux directement depuis votre mobile. En toute simplicité, vous prévisualiserez le bon pré-rempli pour vérifier les informations. 

Si les données vous semblent correctes, cliquez sur « Valider ». Le client et vous-même recevrez un code par SMS pour valider le bon de fin de travaux légalement. Attention : ce code est valable seulement 15 minutes.

Passé le délai de 15 minutes, vous pourrez générer un autre code en retournant sur la page précédente et en cliquant de nouveau sur « Valider ».

Si vous souhaitez émettre des réserves communes avec le client, cliquez sur « Je souhaite émettre des réserves ». Notre service client vous contactera ensuite dans les plus brefs délais.

La validation du bon de fin de travaux permettra l’édition automatique de la facture.

Recevez votre facture éditée automatiquement

Après chaque intervention, vous recevrez votre facture éditée automatiquement par e-mail. Elle est considérée comme validée si vous ne la contestez pas sous trois jours.

 

 

 

L’application Quotatis vous permet de valider chaque étape de vos interventions et vous facilite la pose des produits ! Vous avez des retours à nous faire ? Contactez-nous au 01 77 86 76 49 ou par e-mail à service-forfaits@quotatis.fr.

Postulez maintenant pour devenir poseur de produits Leroy Merlin.

C’est rapide et gratuit!